Bienvenue sur le blog de la colo ratp en corse!

Publié le par colo.corse.juillet.over-blog.com

Bonjour à tous,

 

Bienvenue sur le blog de la colo ratp en Corse du 9 au 29 juillet!

 

Ce blog servira à donner des nouvelles aux parents des jeunes colons. Nous écrirons régulièrement des articles pour raconter nos journées, accompagnés de photos!

Le numéro audiotel permet aussi de vous tenir informé du déroulement du séjour : 0892 160 418 (code 9087)

 

A très bientôt sur notre site!

 

Stéphanie, la directrice du séjour.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Mon fils a fait de la natation pendant 5 ans et son test indique qu'il peut nager sur une distance de 1000 mètres sans arrêt. Par contre, ce test date de 2007. J'espère que c'est<br /> ok car nous sommes mercredi et refaire un test aujourd'hui est impossible. Mais c'est comme le vélo, une fois qu'on sait en faire...<br /> <br /> <br /> Merci d'avance pour votre réponse,<br /> <br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> <br /> Catherine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bonjour à tous,<br /> <br /> <br /> Voici quelques petites choses à ne pas oublier:<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bonjour je m'appelle margot et je vais faire partie du séjour en corse. Je voudrais vous demander de quels papiers ou diplômes de natation avons-nous besion pour participer aux activités<br /> nautiques et aquatiques du séjour?<br /> <br /> <br /> je vous remercie d'avance et j'espère que vous allez me repondre au plus vite.<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre